Les valeurs

Oeuvrer dans le bâtiment, être autonome et profitable, être reconnu par nos clients pour la qualité de nos prestations et de notre organisation, être un Groupe dans lequel chacun est motivé et reconnu.

Notre ambition et notre éthique :

Survolez et découvrez nos valeurs

 
Oeuvrer

Oeuvrer

Nous avons pour vocation de réaliser la plupart de nos travaux avec le personnel de l'entreprise.
Nous sommes avant tout des entrepreneurs et non pas une entreprise de sous-traitance.

Bâtiment

Bâtiment

Notre activité est le Bâtiment. Celle-ci peut être source de développement externe mais toujours dans cette corporation.

Autonomie et performance

Autonomie et Performance

L'autonomie n'est pas seulement une volonté de rester à l'écart des grands groupes. C'est aussi et surtout celle de rester autonome des organismes financiers. Cet objectif nécessite que nous possédions des fonds propres nous mettant à l'abri des pressions extérieures. Les résultats bénéficiaires, seule source de pérennité, doivent abonder ces fonds propres. Il appartiendra au dirigeant d'en garantir le niveau.

Reconnaissance des clients

Reconnaissance des clients

Le client est, et restera la personne la plus importante dans l'Entreprise. Il doit être l'objet de toutes nos
sollicitations. Notre but doit être de le satisfaire dans le respect des engagements pris et des contrats signés.

Qualité des prestations

Qualité des prestations

La qualité des prestations résulte de notre savoir-faire et de la formation que nous dispensons à nos collaborateurs.
Cette qualité parfaite est la condition de notre existence.

Qualité de l'organisation

Qualité de l'organisation

Il ne suffit pas de bien faire techniquement, il faut donner confiance aux clients. Nous devons transformer notre tradition orale en tradition écrite, notamment dans la transmission de notre savoir et de notre fonctionnement.
La certification répond pleinement à cette exigence.

Motivation

Motivation

Une entreprise en général et plus encore une Entreprise du Bâtiment ne vaut que par la qualité et la motivation des femmes et des hommes qui la composent. Nous devons faire en sorte que chacun, individuellement se sente fier de travailler dans nos Entreprises. La motivation ne se décrète pas, elle se génère.
La reconnaissance se pratique au quotidien. Cette dernière, qui doit avoir pour but l'évolution de chacun, concourt à ces objectifs.
Enfin, le partage des résultats par l'intéressement, est une des formes de la reconnaissance mise en place dans le Groupe.

 

 

propulsé par E-majine